RETOURS ET ÉCHANGES
Si vous changez d'avis sur un article, nous acceptons volontiers les retours dans les 30 jours suivant la réception de votre commande.
Veuillez noter que LIEWOOD n'offre pas de retours gratuits. Dans ce cas, vous pouvez choisir un service de coursier local.
Comment retourner un article en trois étapes faciles
- Emballez soigneusement tous les articles que vous souhaitez retourner. Retournez les articles dans leur état d'origine, sans les avoir utilisés, et dans leur emballage d'origine. Veillez à renvoyer les articles à notre entrepôt en Pologne.
- Remplissez le formulaire de retour et joignez-le au colis. N'oubliez pas d'indiquer votre nom complet et votre numéro de commande. Si vous n'avez pas de formulaire de retour, veuillez le télécharger ici.
- Envoyez votre colis à notre entrepôt et n'oubliez pas de demander une preuve d'achat incl. numéro de suivi du service postal. Assurez-vous de choisir une option de livraison commerciale (pas de point relais).
Si vous souhaitez retourner un produit en dehors de l'UE, veuillez enregistrer votre retour ici et nous fournir le numéro de suivi de votre colis retour ainsi que les articles que vous souhaitez retourner. Si nous ne recevons pas ces informations, votre colis de retour pourrait être refusé par la douane.
Si les articles retournés ne sont pas reçus dans leur état d'origine, nous pouvons effectuer une déduction sur votre remboursement.
Veuillez envoyer votre retour à cette adresse:
Logwin Poland Sp. z o.o.
Ul. Wrocławska 36
building A, office next to the gate 27
55-020 Wojkowice
Poland
Retours en provenance de pays non membres de l'UE
Si vous effectuez un retour depuis un pays non membre de l'UE, veuillez contacter notre équipe du service clientèle (e-mail) en fournissant les informations suivantes, afin que nous puissions assurer un processus de dédouanement plus rapide : numéro de commande, liste des articles que vous retournez, numéro de suivi de votre colis de retour, le cas échéant.
Remboursements
Lorsque nous aurons reçu votre colis de retour, nous vous enverrons un remboursement. Les remboursements seront crédités sur le mode de paiement d'origine. Le remboursement aura lieu dans les 14 jours suivant la réception de votre colis de retour dans notre entrepôt.
Il n'est pas possible d'obtenir le remboursement sur un autre compte de carte de débit/crédit que celui utilisé à l'origine, même si l'article a été reçu en cadeau.
Articles endommagés
Si vous recevez un article endommagé, veuillez nous contacter immédiatement sur service-clients@liewood.fr.
Plaintes
Si vous souhaitez nous soumettre une réclamation, vous trouverez toutes les informations sur la procédure à suivre ici.